ECHY | ECHY et Candéliance signent un partenariat commercial
ECHY et Candeliance signent un partenariat commercial dans la région des Hauts de France. Grâce à une expertise et un savoir-faire en éclairage, la qualité de la lumière naturelle hybride sera proposée dans tout types de projets d'éclairage dans la région des Hauts de France. Des valeurs communes d'excellence, de qualité et d'innovation renforcent ce partenariat.
lumiere , naturelle , ECHY , Candeliance , projet , eclairage , partenariat , region , Hauts de France
1907
post-template-default,single,single-post,postid-1907,single-format-standard,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

ECHY et Candéliance signent un partenariat commercial

Afin de renforcer sa présence dans les Hauts de France, ECHY vient de rentrer en partenariat avec la Société Candéliance.

Depuis 2013, ECHY commercialise une technologie innovante d’éclairage naturel par fibre optique, qui améliore le confort et la qualité de vie à l’intérieur des bâtiments. Avec la sortie de son dernier produit, le LEKY, fin 2018, la société renforce sa présence commerciale en région, au plus proche de ses clients. Le partenariat avec Candéliance dans les Hauts de France s’inscrit dans cette dynamique et va permettre à l’ensemble de la région de découvrir les bienfaits de la lumière du soleil par fibre optique. ECHY pourra désormais compter sur la proximité, l’expertise et le savoir-faire de Candéliance, pour la mise en place et le développement de projets d’éclairage naturel dans les Hauts de France. De son côté, Candéliance va pouvoir proposer à l’ensemble de ses clients, via son pôle d’activité Transition Energétique, une solution d’éclairage naturel innovante, qui place l’humain, sa santé et son bien-être comme priorités.

Les témoignages des dirigeants d’ECHY et de Candéliance : 

« Les impacts et les bienfaits de la lumière naturelle sur l’humain ne sont plus à démontrer aujourd’hui. Les maîtres d’ouvrage et les employeurs en sont conscients mais ils ne connaissent pas toujours l’éclairage naturel par fibre optique et son champ des possibles », indique Florent Longa, co-fondateur et Président d’ECHY. « Grâce à ce partenariat avec Candéliance notre concept va pouvoir être diffusé au plus proche des décideurs et se développer dans de nombreux projets d’éclairage, dans toute la région Hauts de France. ECHY et Candéliance, c’est également des valeurs communes : excellence, qualité et innovation. Des valeurs et des produits qui nous permettront de réaliser des projets centrés sur l’humain et respectant l’environnement ».

 

« À travers le pôle « Transition Energétique », Candéliance œuvre auprès de ses clients pour proposer des solutions efficientes en énergie, en y intégrant dès que possible les énergies renouvelables« , indique France Hullaert, PDG de Candéliance. « Notre volonté évidente est l’économie d’énergie et la protection de l’environnement. Grâce à la société ECHY, nous allons plus loin dans des valeurs qui nous sont chères : la santé et le bien-être « lumière » par un respect des rythmes circadiens…
Echy nous permet de compléter notre offre en connectant directement les gens aux rythmes naturels, avec une perception de l’extérieur même dans une pièce aveugle ; les technologies hybrides sont une réponses aux impératifs normatifs car nous sommes avant tout des ingénieurs et éclairagistes, et la qualité de la lumière est une priorité.
Je reprendrai à mon actif la vision de Michel Peret, ancien responsable de l’éclairage de la ville de Paris lors d’une interview à Light Zoom Lumière : « la chaleur, la douceur, le confort d’une lumière permet de s’approprier l’espace. Elle se doit d’être présente naturellement sans que l’on en ressente sa présence » et pour qui le soleil représentait « une énergie abondante, inépuisable et disponible pour tous, nations et individus… un exemple d’égalité sociale et culturelle »… Bien plus qu’un éclairage, Echy apporte la Lumière… ».

 

Plus d’informations concernant Candéliance : 

Candéliance, à travers ses trois pôles d’activités (Transition Énergétique, Éclairage Public et Aménagement Urbain) fait rayonner les projets urbains et tertiaires, en Éclairage et Aménagement, sur les Hauts-de-France.
Ses experts sont des passionnés, à l’écoute de leur territoire et conscients de l’impact de leurs actions sur l’environnement, ils proposent des solutions efficientes, innovantes, éco-responsables, adaptées et pérennes, grâce à un réseau de concepteurs et fabricants français, sélectionnés pour la qualité de leurs produits et leurs valeurs. Plus d’informations sur https://www.candeliance.fr/