ECHY | Transportez le soleil au coeur de votre logement
Comment améliorer le confort de nos pièces à vivre à l’intérieur de nos logements ? Nombreux sont ceux qui associent le bien-être à un transat, un bon livre et un beau soleil et c'est normal car la lumière naturelle est bonne pour nous.
lumiere , naturelle , soleil, logement , habitat , salon , cuisine , confort
1929
post-template-default,single,single-post,postid-1929,single-format-standard,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Transportez le soleil au coeur de votre logement

Comment améliorer le confort de nos pièces à vivre à l’intérieur de nos logements ? Nombreux sont ceux qui associent le bien-être à un transat, un bon livre et un beau soleil et c’est normal car la lumière naturelle est bonne pour nous.

LA LUMIERE NATURELLE, LA VIE

On ne compte plus les articles scientifiques qui énumèrent les bienfaits d’une exposition au soleil : équilibre de notre horloge biologique, diminution du stress, sécrétion d’hormones du bonheur … bref il faudrait profiter des rayons du soleil autant que possible [retrouvez notre article sur les bienfaits de la lumière naturelle].

 

Tous les logements n’ont pas la chance de bénéficier de larges fenêtres, permettant de baigner l’espace de lumière du soleil. Sans avoir à ouvrir le toit de sa maison ou vivre sur sa terrasse, il existe des solutions permettant d’apporter la lumière naturelle dans son habitat.

LE SOLEIL DANS SON LOGEMENT, SANS FENETRE

L’idéal serait donc de pouvoir apporter les rayons du soleil dans sa maison. De pouvoir, couvert d’un plaid, en plein hiver lire un roman dans son fauteuil baigné de lumière naturelle ; de pouvoir préparer le petit-déjeuner sur son plan de travail en remplaçant les néons blanchâtres de la hotte par la lueur de l’aube naissante ou encore de pouvoir discuter en prenant le café sous les rayons du soleil sans chercher l’interrupteur de l’halogène en plein après-midi.

 

La technologie d’éclairage naturel par fibre optique permet d’apporter les rayons du soleil partout dans le logement, y compris les espaces sans fenêtre. La lumière naturelle est ensuite diffusée par divers types de luminaires, adaptés pour des installations dans une cuisine, un salon, une salle de bain ou une chambre.

 

 

Découvrez le fonctionnement de la technologie d’éclairage hybride et les différents types de luminaires adaptés à votre logement. Toutes les variations de teinte et d’intensité du soleil sont transmises, ce qui dynamise les luminaires et redonne vie à l’espace.

 

Pour que vous puissiez profiter des bienfaits du soleil de votre terrasse, dans le confort de votre salon.